top of page
RIP-CEV.jpg

R.I.P Groupe CEV

Nous avons pris la décision d'améliorer notre approche en simplifiant notre structure et en abandonnant l'utilisation du "branding" Groupe CEV qui englobait nos différentes entreprises.

 

Cependant, soyez assurés que toutes nos autres entreprises familiales restent inchangées! Nous simplifions simplement notre identité et notre structure.

À l'origine, la création de cette entité visait à simplifier la structure de nos entreprises et à clarifier notre mission auprès de nos clients. Cependant, après deux ans, nous avons constaté que cela avait plutôt un effet contraire. Le Groupe CEV était mal compris, aussi bien par nos clients que par notre équipe interne. Nous avions de la difficulté à expliquer clairement son rôle et à lui donner une signification concrète pour nos clients. De plus, la mise en place d'une nouvelle identité de marque s'est révélée être une tâche complexe, sans les résultats escomptés. À partir de maintenant, nous abandonnons le Groupe CEV.

 

Notre attention principale se porte sur Protech Construction, qui célèbre cette année ses 30 ans d'existence, et Espace Tonik, en activité depuis 9 ans. Ces deux entreprises continuent de se développer et de prospérer avec le temps! Nous revenons à l'essentiel afin que les gens puissent mieux comprendre nos activités et que nous-mêmes nous sentions plus à l'aise lors de nos présentations!

 

Adieu, Groupe CEV, et repose en paix.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Mon histoire

Page « À propos ». C’est l’espace idéal pour en dire plus sur vous, donner des détails sur ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Vos visiteurs veulent en savoir plus sur vous, n'hésitez pas à partager avec vos visiteurs des anecdotes et rendre ce texte plus amical.

Chaque site a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Utilisez cet espace pour ajouter des infos et des détails personnels que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Suscitez l'intérêt de vos visiteurs avec des anecdotes et de courtes histoires. ​

Double-cliquez sur la zone de texte pour personnaliser le contenu et ajoutez des détails pour vos visiteurs. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez partager votre parcours professionnel et votre histoire. Expliquez vos valeurs, votre engagement envers les clients et ce qui vous rend unique. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour susciter l'intérêt de vos visiteurs.

bottom of page